Réaction à la lassitude de Monsieur Jean-Pierre Giran

✅️ 10/07/2022 – Pour donner suite aux propos tenus dans la presse le jeudi 7 juillet 2022 par le premier magistrat de la ville, le groupe Hyères Tout Naturellement n’est hélas pas étonné par la grossièreté dont a fait preuve Monsieur Giran.


🟨 Lors de la présentation de son dernier livre à la presse annonçant une séance de dédicace à la librairie Charlemagne, il a retranscrit ses états d‘âme face aux transformations du paysage politique ressentant, dit-il, une certaine irritation qui l’aurait amené à réagir. Le Maire s’est en effet livré à quelques confidences : sa misanthropie, sa lassitude quant aux difficultés inhérentes à la gestion de la ville.


⚠️ Mais ce que l’on retiendra au fil des lignes c’est essentiellement sa vision mégalomaniaque et despotique du pouvoir avec un écart de langage au cœur de l’article « […] Et puis laisser la place à des connards non ! Ils ne demandent que ça. […] »), attaquant ainsi ses éventuels concurrents politiques, de son équipe ou de l’opposition, qui ne partageraient pas ses idées quant à la gestion de la commune notamment sur sa bétonisation effrénée au détriment d’espaces naturels.

🔴 En début d’année, nous avions déjà pu découvrir tout de Monsieur Giran depuis son selfie dans le plus simple appareil dans une salle de bain qui a fait rire la France entière mais pas les Hyérois.

❌️ Aujourd’hui, ses propos affligeants, choquants et grossiers, sans aucun respect pour le débat politique ne font hélas que confirmer ce que nous savions du personnage.


▶️ Après ces différentes parutions et la tenue de tels propos désinhibés et déshonorants sur la place publique, le groupe HTN laisse bien évidemment chaque Hyérois juge de la situation mais une chose est sûre : l’image de notre ville et de ses administrés s’est fortement dégradée non seulement à cause de la politique menée par Monsieur Giran mais également par ses agissements personnels indignes de sa fonction.


🟢 Ce qui est certain, après lecture de cette interview, c’est que le Maire d’ Hyères est usé : « Même s’il n’y a pas de jour où je ne me demande pas ce que je fais là !  » avant de rajouter « Je peux être fatigué par les lourdeurs ou par les gens ».
N’est-ce pas le moment d’envisager une paisible retraite ? A lire les propos du Maire, la réponse est évidente.