21/11/2021 – Le projet de requalification du CCN accumule depuis des mois les malfaçons. Lors du conseil municipal du 19/11/2024, HTN, via Karine Tropini, est intervenue plus particulièrement sur l’aspect financier du CCN qui lui aussi appelle à quelques interrogations.
En effet ce 19 novembre, le conseil municipal était sollicité pour un vote sur un transfert de fonds puisque le Maire aurait tenté de « faire payer » aux commerçants du port la rénovation de salles exclusivement municipales (près de 1 million d’euros quand même) en les incluant par « mégarde » dans le montage financier global. Pris la main dans le pot de miel, M. Giran n’a pas eu d’autre choix que de proposer une « régularisation » illico presto de cette somme qui n’est pourtant pas du tout anecdotique.
Curieusement alors que notre conseillère municipale interpellait le maire sur cette affaire, la retransmission du conseil municipal en vidéo sur facebook a brutalement eu une panne de micro… Gênante l’intervention de Karine Tropini ?

